Âme-al-gam(m)e

Collectif Musiques Improvisées

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Messages Facebook & Gmail

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Messages Facebook & Gmail le Sam 30 Juil - 16:19

Admin

Admin
Décembre 2012

On sera trois normalement mais pas plus. On va surement tourner avec des reflex, question d'économies et c'est plus pratique donc du coup pas de bande à rembourser. Je peux te passer tous les rushes si tu les veux et nous on fera un teaser. Je suis partant pour d'autres tournages mais je suis déjà en train de faire mes deux films pour le bac et j'ai mes cours en plus de ça... Donc ça va être très dur pour du boulot en plus mais peut-être que si un peu de temps se libère des teasers de soirées sont possibles car ça nous prend moins de temps qu'une soirée entière à monter, si tu vois ce que je veux dire. Je te tiendrai au courant de toute façon et on pourra surement faire des petits trucs de temps en temps si j'ai le temps. Après juin on sera libre car les examens seront passés et nos films finis. Et peut-être que la on pourrait parler d'un plus gros tournage peut être pour l'été. Enfin bref on en reparlera, je vais voir avec mes collègues pour le matériel qu'on va prendre etc et je te dis tout ça.
Cordialement.
"Leo"
Arrow Tristan Lacheau 9/12
Bonjour, Votre collectif est-il constitué de professionnels ou d'amateurs?
Je souhaite suggérer une programmation autour de l'improvisation de un à trois musiciens en lien avec un dessinateur improvisant lui aussi en live. Cela aurait lieu dans un bar d'Angoulême. Seriez-vous intéressé par cette démarche et comment pourrions nous pré écouter vos performances? Bien cordialement.
Responsable partenariats au Festival du Film Court
06.01.77.79.76
11/12
Nous allons proposer des animations en relation avec le cinéma dans les bars d'Angoulême. c'est pour cela que je m'intéresse plus aux "petites formes".
La durée n'est pas encore définie, cela dépendra des enchainements que nous souhaiterons faire dans les différents lieux.
Le contact avec la maison des auteurs n'est pas encore établit.
Nous avons quelques contacts avec des bars du centre ville.

Novembre 2012

Octobre 2012
Arrow Kantin Fovet 8/10
J'ai fait tourner les mail à Jean Marie. Je te passe son adresse pour que les prochaines fois tu puisses lui envoyer :
jm@jourdane.net
Merci pour les news, en espérant se revoir bientôt pour musiquer à souhait !
Arrow Julien Birot 8/10
Bravo Boris !
Et bon courage !
Maintenant je ne suis plus qu'une semaine sur deux sur Angoulême, le reste du temps, je bosse sur Oléron.
J'espère que tes travaux vont bien avancer pour que vous soyez enfin libre !
À très bientôt avec grand plaisir...
Bises
Arrow Vincent Fenton 8/10
Salut Boris!
Comment tu vas? Et comment tourne le collectif à Angoulême?
Je suis installé sur Paris depuis un an maintenant, les projets musicaux se multiplient, je bosse sur des tournages en tant qu'ingé son aussi..les choses prennent petit à petit forme quoi.
Je suis pas retourné sur Angoulême depuis mon départ en juin 2011, pas beaucoup de temps, pas beaucoup d'argent, tu vois le truc.
Au plaisir de rejouer en tout cas, si tu passe sur Paris préviens moi!
J'attend de tes/vos news,
Biz
Vinc
Arrow Alexis Charrier Full 8/10
cool merci des nouvelles
Septembre 2012
Arrow Alexis Charrier Full 5/09
Bonjour je suis musicien et sur Angouleme ces temps ci, la prochaine fois que vous jammez j aimerai bien me joindre a vous.
Sincerement,

Arrow Sylvain Chevet 1/09
bonjour,je voulais savoir comment ca se passe dans le collectif (repetition,local ou pas,autre....)comment rejoindre celui-ci et quelle genre de musique est joue ,entre autre s'il y a autre chose que jazz,soul,funk merci Sylvain
je suis pas () sur Angouleme mais pas loin
quel niveau faut il pour acceder aux repet, je demande car pour du jazz en impro je ne pense pas etre capable
bon me voila incrit sur le forum ,j'imprime les fiches d'adhesion
11/09 je me suis inscrit sur le forum suite a une conversation avec Boris.Pour la presentation je l'aurai bien fait mais sur la forum il n'y a pas d'endroit pour une presentation.Sinon je suis guitariste amateur,mon prenom est sylvain,et, c'est mathieu lucas et christophe baillet qui m'ont dit de rejoindre le collectif,mes influence sont plutot blues,blues rock,hard.Boris m'a parle d'un projet plutot blues rock qui allait etre mis en place mais qui n'est pas encore inscrit sur le forum.
Ce qui m' amene au sein du collectif ,est,je pense comme tout les musiciens,pouvoir rencontrer et echanger,aisi que jamer.

merci encore Sylvain
Arrow Bruno Landreaud 1/09
bonjour boris,
Je suppose que c'est Sébastien Pavan qui t'a parlé de moi .J'avais déjà entendu parler de votre collectif par d'autres musiciens aussi .Je trouve l'idée très séduisante car mes gouts musicaux étant très eclectiques je devrais me retrouver dans ce type de projet.je m'étais promis de venir voir un jour ce que vous faisiez .
Je dois avouer que le big band dont je fais partie ( avec sebastien ) me prend pas mal de temps, et que si je me disperse ça va être difficile d'assurer sur tous les tableaux. Cependant , comme je suis curieux de nature ( surtout en ce qui concerne la musique), je compte bien vous rendre visite cette année en fonction de mes disponibilités bien sûr; donc si c'est possible d'être au courant de vos
dates et lieux de répétitions ,je tâcherai de trouver un moment pour venir à au moins une de ces rencontres.

Août 2012
Arrow Javier Contreras 31/08
Salut! Je vous ai vu jouer pour la dernière fête de la musique en Angoulême.
C'étais cool! Merci. Je suis arrivé en Angoulême l'année dernière pour travailler à l'école de creation documentaire et l'école de jeu video au CIBDI. Je suis ingénieur du son et je cherche retrouver des musicien pour jouer, du coup je me suis dit que j'aimerais bien faire de la impro avec vous... en fin, vous êtes très nombreux d'après ce que je vous sur votre facebook, mais pendant le concert j'ai vu une partie blues reggae (avec des tablas...) et j'ai eu vraiment envie devous connaitre. C'est vrai que après voir votre blog ça me fait un peu moins envie car vous êtes trop nombreux, et les statuts de l'asso fontpeur! Sur tout cet histoire de cotisation pour jouer "ponctuellement*ou régulièrement*" comme quoi on peu savoir à l'avance si on a envie de jouer ou pas. Enfin, voilà, j'aimerai bien vous rencontrer, faire un peu de musique, boire un coup, parler de musique, etc...
Est-il peut être possible?
sinon, je joue la guitare (électrique), et d'autre côté j'essaie defaire de l'expérimental avec de l'électronique (boucles de bandes,delay, feedback, filtres, etc...)

Voilà, s'il y a quelqu'un de motivé je suis prenant!

à bientôt

Arrow Leo Thevenin 28/08
Desole mais j'avais oublié que je devais monter sur Bordeaux du Jeudi au Mardi... J'essai de trouver un ami pour me remplacer mais je vous promet rien... Vraiment Désolé je n'ai pas a faire ca et c'est vrai que j'avais vraiment oublié. Voila je vous tiens au courant si je trouve quelqu'un. Mille fois désolé. Au fait je crois avoir trouvé un acheteur pour ma caméra donc bientot j'aurais mon materiel si tout se passe bien. a+

Juillet 2012
Viendrez-vous.fr est le premier site dédié au milieu associatif.
Voici les services qu'il propose pour les associations :
-vous avez un mini site propre à votre association que vous pouvez alimentez (articles, photos, vidéos...)
-vous pouvez créer des albums photos autant que vous le voulez et de manière très simple
-vous disposez d'une messagerie avec laquelle vous pouvez écrire à vos adhérents
-vous pouvez créer et gérer des prestations (cours, ateliers...) et des évènements (AG privée que pour les adhérents, spectacles, rendez-vous...)
-vous avez un agenda qui vous rappelle vos rendez-vous (liés à l'association mais aussi personnels si vous les inscrivez)
-vous bénéficiez de statistiques pour savoir quels évènements ont le plus attirer les gens...
-vous pouvez gérer vos adhésions en ligne (par un compte paypal)
-vous pouvez également recevoir des dons
Les internautes, eux, peuvent :
-S'inscrire gratuitement et compléter leur profil (leurs goûts, leurs centres d'intérêts...)
-Parcourir la liste d'association proche de chez eux
-Recevoir une alerte dès lors qu'une association publie un évènement ou une prestation correspondant à son profil
-Décider s'il y va, peut-être ou non (ce qui est transmis aux associations)
-Adhérer en ligne à une association
-Visiter le mini-site des associations
-Faire des dons
-Publier des photos...
Même en vacances, il sera automatiquement géolocalisé et pourra ainsi sortir sans avoir à chercher longuement.
Le portail va être médiatisé mais pour le moment nous recherchons 10 associations par département qui seraient volontaires pour tester le site gratuitement.
Je peux donc vous transmettre un code de gratuité d'un an ou alors, vous pouvez bénéficier d'un tarif unique à vie de 95e.
Enfin je peux vous donner un code de réduction de 15e, valable 300x. Ce qui vous permet de faire tourner l'information à un maximum d'associations de votre entourage et ainsi faire développer le projet.
Déjà beaucoup d'internautes sont inscrits et attendent que le projet se développe.
www.viendrez-vous.fr
J'attend de vos nouvelles, à bientot !
Marie.
Accueil - Viendrez-vous Le portail des associations et communes de France
Le portail des associations et communes de France
Juin 2012
Kantin Fovet 5/6
Je me présente, je m'appelle Kantin, je me suis inscrit hier sur le forum d'Ame al Gamme.
Bouss m'a donné ton adresse. Nous sommes 3 à avoir fomenté un groupe de boeuf et lancé le "boeuf du Jeudi soir" depuis près d'un an avec Bouss, Jean Marie & moi-même.
nous nous sommes rencontrés le vendredi soir de Musiques Métisses, tu étais venu chez moi & Jean Marie (qui jouait des instru à vent)
J'étais aux tabla, mais tu n'as pas du m'entendre beaucoup avec la cacophonie ambiante de ce soir là !
Il paraitrait que nous pourrions nous rajouter à la soirée Fête de la musique. Rumeur ?
En tout cas ça serait sympa d'y participer.
Je te propose donc de venir te rajouter ce jeudi ou le jeudi prochain au boeuf, à la maison, au 181 av. Jules Ferry.
Ça serait un plaisir et un honneur de t'avoir en plus dans nos rangs de joyeux boeufeurs !
Mai 2012

Avril 2012
Marie-laure Maisonneuve 30/4
Merci pour votre soutien et votre compréhension. J'espère que l'on pourra s'accorder un moment dans la journée de samedi. Je vous proposerai un créneau par mail retour à votre envoi sur ma messagerie pro.

Arrow Catherine Allard 14/4
Bonjour Boris je suis catherine du cours de compo jazz mais mon prénom était déjà pris j ai donc du choisir un autre pseudo pour l inscription au forum. On m à beaucoup parle de l asso et ça m intéresse à bientôt catherine

Mars 2012
Arrow John Kay 21/3
Salut Boris
Jean Delmont m'a donne votre addresse - j'ai commencé travaillé à la méme société et je suis à Angoulème depuis 2 semaines. Je suis aussi musicien - je joue a guitar (et chant/harmonies). Je suis interesse a rencontre autre musiciens pour 'jamming' ou faire les concerts peut-etre. Ma musique d'interesse est le rock/blues et la musique de 60s - j'aime les Beatles, Rolling Stones, Kinks, Hendrix, Led Zeppelin, Yardbirds etc Je suis d'Angleterre et malheureusemnet je ne parle pas bien le Francais - mais la musique est une langue universal pour tout-le-monde.
Jean m'a dit vous organiser les 'jam sessions' lequels m'interesse. C'est possible je viendrai une soir?
Cordialement
28/3 Bonjour Boris
Ca va? Merci beaucoup pour le Samedi 'jam session', c'etait interessant - un peu difficile avec ma guitare acoustic mais c'est la seul guitare j'ai emmene d'Angleterre. Pour cette chose mon strat ou 335 electric aurait ete meilleur. Je l'ai trouve un peu fatigant apres quelque 'numbers' - je pense peut-etre pour moi c'aurait ete plus interessant a faire quelque chansons propre, plus structure, avec une melodie pour le chanteur. Si vous avez aucun idee.
Ce Samedi il y a des Blues a Kennedys par Plutot Blues - vous les conaissez? Salut John

Arrow Abel Gibert 7/3
Bonjour,
Vous avez un site internet ?
Je travaille pour le label de Montpellier Rude Awakening et je serais assez curieux de connaitre votre actualité, vos groupes ...
Merci !
Abel. http://jazzimpro34.free.fr/NU2/label.html

FEVRIER 2012
Arrow David Beauval 22/2
salut boris t'inquiètes-pas,petite mauvaise passe,rien à voir avec toi,je te tiens au jus....

Bonjour, Ce petit mail afin de vous présenter un nouveau studio d'enregistrement/ Mixage/
Mastering en Charente:
Situé à Chateauneuf (16120), Le "Studio Mana" accueille tout type de projet. Ambiance
conviviale dans un cadre très arboré au milieu d'un parc de trois hectares. 3 cabines
de prise de son (30m2,24m2 et 5m2) traitées acoustiquement permettent des enregistrements
"live", "semi live" ou en pistes séparées.
Niveau matériel, le studio Mana fait la part belle à l'analogique: 24 Préamplis
(parmi lesquels: Studer 169, Studer 279, Chandler, Trident, Neve...), traitement dynamic
(SPL, UREI, JOEMEEK, DRAWNER...) et EQ analogique (transistor et lampe), reverbs
professionnelles Lexicon, Eventide ou encore à bandes magnétiques... Coté numérique,c'est
une station de travail Protools 9 et 24 convertisseurs RME ADI 8 PRO.
Le Mana studio est équipé de nombreux microphones professionnels de référence:
Neumann U87, AKG C414, Sennheiser 441 et 421, Microtech Gefell M300, Beyerdynamic M88,
Electro Voice RE27...
Les tarifs: 140Euros TTC / jour (ingénieur du son compris)
100Euros TTC / jour sans ingénieur du son.
Mastering: 30euros le titre.
N'hésitez pas à me contacter pour plus de précisions/renseignements ou pour venir
faire une petite visite...De nombreuse infos sont aussi sur le myspace du studio:
http://www.myspace.com/manastudio
Peut être à bientôt, Musicalement

Manuel M
06 88 45 77 72

JANVIER 2012
Arrow Mathieu Lucas 16/01 :
Salut Boris, je me suis enregistré sur le forum!
A bientôt j'espère
M

Dernière édition par Admin le Mar 29 Jan - 12:40, édité 19 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://amealgamme.forumgratuit.org

2 2011 Messages Facebook & Gmail le Dim 9 Sep - 9:03

Admin

Admin

DECEMBRE
Arrow Jean-Noël GODARD 23/12
Bonjour Boris, trés bonne idée de créer ce collectif ! Je vais de ce pas m'enregistrer. Peux-tu rajouter ce lien aux infos que tu as déjà : www.myspace.com/jinogodard ainsi que mon n° de portable : 06.10.49.76.95.
A bientôt.Merci à toi et joyeuses fêtes.
Jean-Noël

Arrow Bobby Perù 07/12
Salut les gars, si vous voulez apporter une touche électronique à votre délire, faites moi signe. vous pouvez écouter mes productions sur mon mur histoire de .
NOVEMBRE
> Cendrine Siham Robelin 06/11
Génial, de la musique improvisée à Angoulême !
De mon coté, je m'amuse de temps en temps à improviser avec ma flute traversière ou ce que j'ai sous la main... Et à plusieurs, quelle éclate ! Bon, à bientôt, j'espère
OCTOBRE

Arrow Laura Vernier 30/10/
Bonjour, je viens d'arriver sur Angoulême et je souhaiterais rencontrer des musiciens pour faire des impros vocales. Les rencontres de votre collectif sont ouvertes à tous nouveaux arrivants? quand ont lieu ces rencontres? Merci
un style plutôt trip hop, jazz , c sympa ce que vous faites... j'ai des compos mais seule au piano ça donne pas un style trip hop ni jazz , surtout que je suis débutante au piano juste un support pour composer
et mes textes sont en français : laura.vernier@sfr.fr
je peux tenvoyer une de mes compo en format mp3 si tu veux, après c'est un style totalement différent.
J'habitais juste avant bordeaux mais encore avant brive et limoges, j'avais un groupe pendant 2 ans, on a fait quelques concerts
Mes attentes c'est de pouvoir improviser avec les autres, d'expérimenter des trucs avec ma voix
de refaire des concerts , j'avoue ça me manque, et puis d'avoir un réseau de musiciens, sur bordeaux c'etait le cas et on se retrouver pour faire des boeufs
Mes dispo le mardi et jeudi sont limité, mardi j'ai yoga de 19h30 à 20h30 et jeudi club photo de 18h à 20h
ça peut être après

Axel Petit 20 Octobre
ecoute je dis oui
a quand la prochaine rencontre axel.petit@hotmail.fr

David Ouvry 10 Octobre
Je ne sais rien faire d autre que de la musique !
Je fais partie d un groupe "junesex" et d un label jiasounds.com
Tu peux voir ses trucs sur le net si tu as le temps. A+

Arrow Alain Servant 8 Octobre
cool merci ! mon mail alainser2002@yahoo.fr a+
SEPTEMBRE
Arrow Fred Baudouin 27 Septembre
salut dommage je suis avec les enfants je ne peux pas bougé,je viens a la prochaine a tres bientot
frederic.baudouin14@orange.fr 06.84.49.57.67
merci a bientot et bonne zik !!!

Arrow Marie Deschamps 24 Septembre
anacam@orange.fr
mes compétences
- dessinatrice (mariedeschamps.blogspot.com + liens vers autres blogs)
- animatrice 2D-3D (Flash, si ça vous intéresse)

Arrow Françoise Missou << 24 Septembre
je ne connais pas Marie Deschamps ; voici mon mail : francoise.missou@orange.fr et j'ai un blog sur lequel on peut voir mon travail :http://francoisemissou.blogspot.com/.
J'ai des compétences en infographie : le travail du logo me plairait ainsi que des affiches ; j'aime bien travailler sur la typo et dessiner... A bientôt

Arrow Lo Rrie 13 septembre
hello, j'ai vu le message pour la recherche de gens souhaitant participer au projet.
Je fais de la photo, et ma préférence va d'ailleurs à la photo de concert => http://www.myspace.com/lorrievallier/photos
Je peux prendre des photos lors de vos rencontres, concerts, créations,... et vous les filer sans problème.
Avoir la possibilité d'exposer quelques clichés : évidemment que ça fait envie aussi. Alors valà, si ça vous dit, moi ça m'dit! ^^@bientôt

Miguel Moya Cabrera 12 septembre
Bonsoir je suis chanteur guitariste fantaisiste Faites moi signe si besoin : 06 16 50 67 05
Miguel Moya Chanteur- guitariste- Fantaisiste divers prestations.pdf
AOÛT
> Sabine Hitier 24 Août
salut Boris
je jette à nouveau un oeil sur le collectif, il me semble que vous jouez en fin de semaine à la cueillette fabulette?
comme je vois pas trop comment se passe vos boeufs, j'aimerais venir voir de quoi il en retourne! tiens moi au courant si la date et l'heure sont maintenues. merci

>> Dorris Biayenda 13 Août
Mon père m'en a parlé ce serait avec plaisir de jouer avec vous bonnes vacances a toi aussi

JUILLET
Arrow Conversation avec Nina Bendinelli 30 Juillet 12h30 :
http://gond-education.forumactif.org/t180-participants#381

Arrow Conversation avec Nina Bendinelli 30 Juillet 12h30 :
http://gond-education.forumactif.org/t180-participants#381

Arrow Yacine Graphissimo 30 juillet, 13:10
Salut Boris, c'est sympa de penser à moi. Peux-tu me dire la date pour la réalisation de votre logo. Je vais essayer de faire une proposition et je te fais signe. a bientôt. Yacine
Salut Boris, je vous souhaite un bon départ et plein, plein d’événements artistiques. Mon adresse mail est : yacineart63@yahoo.fr . A bientôt

Charlie Washington 28 Juillet
Bonjour les garsmalgamme, ici c'est le soleil de la chanson française... N'hésitez à vous faire bronzer sur ma page... Bravo pour ce que vous etes.. LOVE US YOU OF ALL... Big Hop

Arrow Au Rel 28 juillet, 10:43 S
Salut,
Merci pour ce petit message d'explication. Je recommanderai votre page et irait ecouter votre musique avec plaisir.
>>> Si vous avez besoin de photos, vous pouvez me contacter sans probleme. A bientot

Jonathan Beaugier 27 juillet, 18:48
ok,....oui je suis intérréssé,on reste en contact,à bientot

Astrid Nadaud 27 juillet, 22:16
Bien sur que si je peux un tout petit peu vous filer un coup de main, je le fais. Avec plaisir. Je te l'avoue je n'ai pour l'instant pas trop eu le temps de me pencher sur votre site mais le peu que j'ai écouté, ça me plait. Biz

Maxime Plisson 26 juillet, 14:17
Merci. Je vais écouter Ca avec plaisir.

Arrow Richard TALLET r.tallet@charentelibre.fr ... mail
Bonjour,
Je viens de découvrir l'existence de votre collectif. Je pense que nous n'en avons jamais parlé. Serait-il possible que l'on se rencontre pour que nous vous fassions découvrir à nos lecteurs.
Exclamation http://www.charentelibre.fr/2011/10/26/ame-al-gam-m-e-improvise-les-rencontres-musicales,1061844.php

Николай Кристофович 25 juillet, 14:45
Ça gère, et ça s'inscrit dans quel registre? Je suis plutôt métal, mais je suis passé par la funk rock prog

Arrow Guiz Zoo 25 juillet, 22:06
Ça me botte bien tout ça ! guizzoo@hotmail.fr et le tel c 0688151502 j'écoute vos impros actuellement sur soundcloud je suis le concept à fond @ bientôt j'espère

Kelly Dupeu 24 juillet, 23:21
Bonjours Mr! Merci à vous de me partager votre autre facebook! Je suivrai tout çà dans ce cas!

Arrow Benoit Failla 21 juillet, 12:11
Salut Boris, j’espère que tu vas bien…
Ton projet est un super projet …
Je crois qu’il va falloir que tu « diriges » et donne différentes directions au projet..
Qui regroupe de vrai musicien avec un geste musicale mature et d’autre qui sont dans l’aléatoire et la pensée magique… ( c’est la richesse du son porteur d’énergie et d’émotion, sinon on ferait tous de la poterie…).
Pour des improvisations qui vont plus loin harmoniquement, mélodiquement, rythmiquement et
Etre aussi un peu plus dans un laboratoire expérimental du son et de la musique ..Il va falloir que tu prennes les choses en main.. sinon il est probable que les impros tourne un peu en rond..
Réaliser des groupes si possibles avec des musiciens d’un même niveau ou alors avec la même quête,
La même recherche dans l’outil qu’est l’improvisation..
Bien sûr tout ça , c’est plus facile à dire ,à écrire, qu’à réaliser…
Bravo Boris, super projet, j’espère te revoir à la rentrée…
Je passe mon mois d’aout à répéter sur paris, et il est probable que je participe à des jams sessions à la miroiterie au lieu parisien de la musique improvisée.
Je t’embrasse…@+Benoit

Willy Doyen 20 juillet, 16:33
Bonjour, Merci pour cette découverte je parlerai de cette page facebook aux personnes suceptibles d'etre interessées et j'essayerai d'etre présent au plus vite lors d'une journée d'improvisation.
musicalement Willy'.

Antonio Fernandez 20 juillet, 12:53
Pas de soucis je suis interessé et curieux du résultat.

> Morvan Boury 19 juillet, 20:26
Hello Boris,
Tout d'abord, merci pour ton message et désolé pour ma réponse tardive. Aucun exemple ne me vient à l'esprit mais je connais mal le jazz, genre dans lequel il me semble que des initiatives de ce type ont pu avoir lieu. Connais-tu le disquaire Souffle Continu ou Théo Jarrier qui y travaille ? Je pense qu'il(s) serai(en)t en mesure de te répondre bien plus précisément et, pourquoi pas, de relayer l'initiative si tu le souhaites.
J'espère que vous avez un peu de soleil à Angoulême car à Paris, c'est pluie non stop cette semaine.
A bientôt, j'espère,
Morvan

Arrow Leo Thevenin 17 juillet, 21:50 Signaler
Bonsoir, Si vous voulez quelqu'un pour faire un clip ou une vidéo de présentation ou n'importe quoi qui soit un support vidéo contactez moi : theveleo@hotmail.fr 06 48 64 71 59 Leo thevenin 16230 mansle route de goué

Charly Maitre 17 juillet, 19:40
biensur que je suis intérréssé ! tenez moi au courant!

Yves Brion 15 juillet, 14:01
avec plaisir yves

MrAbd Hp 15 juillet, 11:33
Merci pour l'ajjout
et bonne continuation dans vos projet !!
je n'hesiterais pas a faire tourner votre page facebook
coordialement..peace

Joël Rouil 15 juillet, 10:47
Très bonne idée que ce collectif.
Joël Rouil (Saxo)

Arrow Marine Fournié 13 juillet, 00:57
salut Boris, respire jazz aimerait vos coordonnées pour vous programmer!!! Merci à vous tous c'était très chouette samedi soir!!!

Arrow Xavier Baunat 10 juillet, 18:18
Bonjour Merci d'avoir pensé à moi, bien sûr tout ce petit programme et bel initiative associative me plait beaucoup, pour ma part je serai à classer dans Chanteur s'accompagnant à la guitare et une rencontre me paraît envisageable en dehors de mes dates de contrats, je fais passer le message à mes voisins et amis susceptibles d'être intéressés. dois-je te recontacter Boris ou dois-je attendre de tes nouvelles ??? puis y'à plein de potes dedans, alors !!!! bon Dimanche et à bientôt j'espère
Bonjour ; no problémo 06 16 60 87 69 - 05 45 98 42 78 - xavier.baunat@gmail.com - voxpopuli16.fr amicalement xaviateur
boris suite a ton invitation de cette aprèm' je déclare forfait ; voix bousillée par trois jours de concerts difficiles ledernier devant 700 personnes qui braillent et nous avec des retours riquiqui qui nous ont obligés à un peu trop forcer sur nos organes qui font chanter dans le micro ; si d'aventure vous recommencez bientôt surtout n'hésite pas ce sera avec un immense plaisir ; ce genre d'accident a du m'arriver deux fois en dix ans , donc .... encore mille mercis et bonne impro

Joachim Poitevin 7 juillet, 15:11
je te remets, c'était cool dailleur. et j'en ai déjà un peu entendu parler, ça me dit bien, surtout que je reste sur angoulème l'année prochaine donc carrément! merci bien.

Arrow Patricia Barbazan 6 juillet, 21:57
Super, je fais tourner sans problèmes ! Il faut créer des projets et je suis sensible à la musique en particulier, bravo et sûrement à un de ces jours . Je regarde votre facebook et on se recontacte!

Arrow Guillaume Tarrade 6 juillet, 17:57
c'est bien ça , une sorte d'occasion pour des musiciens de se rencontrer et de constituer de nouveaux groupes? je suis le bassiste de weird machine (apparamment dernier concert de la journée) au plaisir de discuter ensemble...
suite : Guillaume Tarrade 19 juillet, 15:15
ben ouais si tu veuxon peux se rencontrer ,après je sais pas trop ce qu'on peut faire pour vous.on est un peu en marge on va dire , ni trop métal , ni trop rock , ni trop funk...j'te passe mon mail : guillaume.tarrade@laposte.net et mon tel 0680922961. si on refait un concert je vous préviendrais , idem si vous avez des plans à nous suggérer on est ouvert.

Jonas Anglade 6 juillet, 00:35
je suis super interreser et je vais conseiller cette page a plein de potes.

Arrow Benoit Failla 5 juillet, 12:54
Salut.. Alors j’ai 2 pianos numériques : un kawai mp8, clavier de scène professionnel, son gros défaut, c’est son poids : 32kg à lui tout seul, il faut être 2 pour le déplacer avec son fly case. Puis j’ai un p80 Yamaha, pratique léger .
J’ai un synthé M1 et une keystation de M-audio pour le midi et piloter des synthés virtuels. J’aime ce que j’ai entendu en globalité.. . en ce moment je suis super disponible (chomage)

Adrien Oheix 3 juillet, 15:21
Je trouve que c collectif est une tres bonne initiative cela peu donner jour a de belle rencontre.

Hornsman Amnisty Hallunison 1 juillet, 22:35
ok man,ça roule!!!keep the music LIVE!!!!
JUIN
Arrow Samuel Bergamini 29 juin, 19:01
je vais menner l'enquete je connais du monde coté creat web + sono

Marie Morellet 29 juin, 14:09
Bonjour,
C'est fait !!!A bientôt

Baptiste Desvilles 29 juin, 13:44
Pas de soucis je fais suivre cette page.
à bientot

Arrow Azeddine Zaan 27 juin, 19:42
ok c bon je vais la consulter d ailleurs j ai confirmé l invitation, bon ca va bien hamdelah je rentre normalement la 1 ere semain de juillet, j espère que tu vas bien a bientot

Voir le profil de l'utilisateur http://amealgamme.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]